Le -
modifié le -

Patrick Bruel dévoile le clip mélancolique de «Pas eu le temps»

Patrick Bruel continue la promotion de l’album «Ce soir on sort » avec le clip d’un nouveau titre. A découvrir tout de suite sur Cherie.fr !

© Capture écran Youtube

Patrick Bruel continue de ravir son public ! Après le single «Tout recommencer» révélé à l’automne 2018, l’artiste décide de mettre en avant un autre de titre de son nouvel album. Il s’agit de la chanson «Pas eu le temps» désormais illustrée par un clip nostalgique en noir et blanc.

Patrick Bruel chante le temps qui passe

« Pas eu le temps de regarder passer ma vie / Ni de bien comprendre où mes vingt ans sont partis », chante l’artiste pour évoquer la fuite du temps. Pour écrire ce titre, Patrick Bruel s’est entouré de Felix Gray et du producteur Skalpovich. Dans la vidéo dévoilée aujourd’hui, des anonymes de tous âges et horizons font part de leurs regrets sur des pancartes tenues entre les mains. Regardez !

Patrick Bruel : lancement imminent de la tournée

Avec «Ce soir on sort », Patrick Bruel s’offre un retour gagnant. Composé notamment avec l'aide Vianney, l’opus s’est déjà écoulé à plus de 160 000 exemplaires en France et continue sa lancée ! Certains chanceux auront l’occasion de l’entendre aussi en live puisque bientôt débutera la tournée de Patrick Bruel. Dès le 12 février, l’artiste s’embarquera pour une série de 70 dates. Il se produira notamment à Paris La Défense Aréna le 6 décembre 2019 !