PHOTOS - Rita Ora et Liam Payne à l’avant-première de «50 Nuances plus claires»!

Le - modifié le

Rita Ora et Liam Payne ont fait sensation hier à la Salle Pleyel à Paris! Le duo est venu présenter «50 Nuances plus claires».

Rita Ora et Liam Payne n’auraient raté cette soirée sous aucun prétexte: l’avant-première de «50 Nuances plus claires». Elle se déroulait en plein cœur de Paris, à la Salle Pleyel, et malgré la neige qui a paralysé une bonne partie de la ville, les deux artistes étaient bel et bien présents!

 

 

 

Rita Ora et Liam Payne: un duo de choc

 

 

Si Liam Payne avait fait le déplacement alors qu’il n’est pas au casting, il fait tout de même bel et bien parti du film puisqu’il interprète le générique, «For You», avec la volcanique Rita Ora. La chanteuse, quant à elle, en plus de poser sa voix sur la bande-originale, a repris le rôle de la sœur de Christian Grey, Mia. Regardez toutes les photos!

Getty Images

Lancer le diaporama

 

50 Nuances plus claires : la France à l’honneur

 

Et cette avant-première parisienne n’était pas anodine pour Rita Ora et Liam Payne. En effet, «50 Nuances plus claires» sort aujourd’hui en France alors qu’au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, il faudra attendre deux jours de plus, puisque les sorties cinéma, dans ces deux pays, se font le vendredi! Chérie a eu l'ocassion de rencontrer les acteurs. Regardez leur interview spéciale Saint-Valentin!