Le -
modifié le -

Pink : décryptage du style de la chanteuse

La chanteuse Pink est connue pour son style déluré, excentrique et très personnel. L’artiste n’hésite pas, en effet, à mélanger les matières, les couleurs et les styles, pour des looks explosifs !

1/10

Lancer le diaporama
Pink a toujours eu un sens de la mode très particulier et personnel. La jeune femme a tout osé : color block, punk, rock… Jusqu’alors critiqué pour son style assez masculin, la chanteuse a depuis opéré une métamorphose glamour et féminine. La preuve en images.

Pink lors de la G-Star LA Raw Night en 2008

Le 4 juin 2008, la chanteuse Pink se rend à la G-Star LA Raw Night, organisée à Beverly Hills en Californie, dans une tenue très casual. Elle porte alors une robe noire fluide en satin, des bottes de motarde noires également et un chapeau (son accessoire fétiche). Elle a agrémenté le tout de bijoux simples mais furieusement tendances : long sautoir et créoles aux oreilles.

Pink lors de la L.A. Gay & Lesbian Center’s’An Evening With Women en 2010

Sur le tapis rouge de la L.A. Gay & Lesbian Center’s’An Evening With Women: Celebrating Art, Music & Equality, le 1er mai 2010, Pink dévoile une coupe très militaire. Elle a, en effet, coupé ses cheveux très courts. Pour l’occasion, elle a revêtu une combinaison d’inspiration sarouel, à l’imprimé peau de serpent multicolore. Ce look assez masculin est rehaussé par deux touches de féminité : le bustier qui met en valeur son décolleté et la ceinture qui affine sa taille.

Pink en concert en 2013

Pink est une habituée des crop top qui laissent apparaître son ventre musclé et son nombril. Elle en porte un, ici, en concert à Newark, dans le New Jersey, le 11 décembre 2013. Comme souvent, la chanteuse l’a associé à un pantalon dont le style oscille entre le sarouel et le jogging.

Pink aux Grammy Awards en 2014

Le 26 janvier 2014, Pink arrive à la 56e cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles, dans une tenue glamour à souhait ! La chanteuse porte une robe rouge bustier près du corps, en satin, terriblement sexy. Bien qu’elle n’ait gagné aucun trophée, la chanteuse a marqué le show en réalisant une performance acrobatique digne du Cirque du Soleil, sur son titre « Just Give Me a Reason » (2013).

Pink aux Oscars en 2014

Pour la 86e cérémonie des Oscars, présentée comme chaque année à Hollywood en Californie, Pink a choisi une robe de princesse féérique et glamour, couleur rubis, brodée de diamants. Elle était l’invitée spéciale de l’académie des Oscars pour rendre hommage au film « Le Magicien d’Oz », qui fêtait son 75e anniversaire. L’artiste a ainsi interprété, accompagnée d’un orchestre, le titre mythique du film, « Over the Rainbow », popularisé par l’actrice Judy Garland.

Pink aux BMI Pop Awards en 2015

Lors de la 63e édition des BMI Pop Awards, le 12 mai 2015, à Beverly Hills, en Californie, Pink a opté pour une tenue color block ! L’interprète de « You and Me »(2014) portait une robe en soie fuchsia signée Valentino, dotée d’une longue cape. Un look très théâtral qui lui sied à merveille.

Pink lors d’un gala en 2015

Pour l’événement Autism Speaks to Los Angeles Celebrity Chef Gala, organisé à Santa Monica le 8 octobre 2015, Pink a sélectionné une tenue rétro, qui lui donne un côté pin-up rock. La jeune femme porte une jupe noire en cuir, un haut rouge vif et des escarpins noirs à plateforme. L’interprète de «What About Us»a pensé aux moindres détails : elle a assorti son vernis, ses boucles d’oreilles et sa minaudière aux couleurs de sa jupe et de ses chaussures !

Pink aux MTV Video Music Awards en 2017

La cérémonie des MTV Video Music Awards, présentée le 27 août 2017 à Inglewood en Californie, a été marquée par les changements de tenues de la chanteuse Pink. Elle n’a pas hésité à se changer à plusieurs reprises, arborant notamment un costume d’homme. Venue pour recevoir un Vanguard Award récompensant la longévité de sa carrière, Pink a aussi interprété un medley de ses plus grands succès. Mais le moment le plus beau de l’événement a été lorsque la chanteuse s’est adressée à sa fille de six ans, lors d’un discours émouvant sur le fait de s’accepter tel que l’on est. Sa fille, qui est sa fierté, ne se trouvant pas jolie.

Pink lors du Watch What Happens Live en 2017

Le 19 octobre 2017, Pink est présente sur le tapis rouge de Watch What Happens Live With Andy Cohen, habillée d’un pantalon rouge large, d’une veste en jean et d’un top-bustier noir très sexy. Un style décontracté qui colle parfaitement au style de la chanteuse.

Pink lors des CMA Awards en 2017

Le 8 novembre 2017, Pink se rend à la 51e édition des CMA Awards, à Nashville, dans le Tennessee, dans une tenue époustouflante ! Très féminine, Pink est apparue rayonnante dans sa robe en tulle blanche.