Le -
modifié le -

Pink défie les lois de la gravité dans le clip de «Walk Me Home»

Le titre «Walk Me Home» figurera sur le prochain album de la chanteuse et compositrice. Il sera intitulé «Hurts 2B Human».

© Capture écran Youtube

Le retour de Pink avec un nouvel album est lancé. Afin d’en donner un premier aperçu, la star a dévoilé le titre «Walk Me Home»  le 20 février dernier. Dans la chanson, la rockeuse semble vouloir fuir la solitude et demande à un être cher de l’épauler. Le 22 mars, Pink est revenue avec le clip qui illustre le titre. Attention, vous allez en avoir plein les yeux !

Pink s’offre un clip cinématographique

Ce dernier clip est réalisé par Michael Gracey, à qui l'on doit le film «The Greatest Showman». On découvre l'Américaine dans les rues désertes de New York, la nuit, accompagnée d'ombres qui dansent avec elle jusqu'au bout de la nuit. Dans une robe fendue rouge, elle enchaîne les pas de danse et défie les lois de la gravité. Impressionnant !

Très proches de ses fans, l’interprète de «Beautiful Trauma» a également décidé de dévoiler tous les secrets de cette super production. A travers une vidéo «Behind The Scenes» publiée hier, elle en fait découvrir le tournage et les trucages qui ont permis cet effet spectaculaire.

Pink : Sortie de l’album imminente

Le compte à rebours est lancé avant la sortie du 8ème album de Pink, «Hurts 2B Human». Très active sur les réseaux, elle en a dévoilé la pochette au début du mois. On y découvre son visage peint de plusieurs couleurs, affichant une expression mélancolique.