Pink et son fils guéris du COVID-19, la chanteuse témoigne

Le - Par .

Après que sa famille ait subi l'épreuve du coronavirus, Pink a décidé de donner 1 million de dollars pour participer au combat contre la maladie.

Pink et son fils guéris du COVID-19, la chanteuse témoigne

Grosse frayeur pour Pink. En quarantaine avec ses deux enfants Willow (8 ans) et Jameson (3 ans), et son mari Carey Hart, la chanteuse et son fils cadet ont ressenti les premiers symptômes du coronavirus. “Il y a deux semaines, mon fils de de 3 ans, Jameson, et moi présentions les symptômes du COVID-19. Heureusement, notre médecin traitant a pu avoir accès à des tests et j’ai été testée positive. Ma famille et moi étions déjà confinés à la maison et nous avons continué à le faire tout en suivant les instructions de notre médecin”, a dévoilé l’artiste le vendredi 3 avril sur son compte Instagram. 

Une expérience difficile 

Une épreuve éprouvante sur laquelle Pink a donné plus de détails lors d’un échange avec son amie l’auteure Jen Pastiloff retransmis en live sur Instagram. Elle confie avoir été “très malade” et que c’est son fils qui a le plus souffert. “J’ai beaucoup pleuré la nuit et je n’ai jamais autant prié de ma vie”. Fort heureusement, la maman et le petit garçon vont mieux et malgré “des montagnes russes”, la santé de Jameson montre des signes d’amélioration. “Il y a quelques jours, nous avons à nouveau été testés et sommes désormais négatifs.”, annonce-t-elle dans sa publication du 3 avril. 

Pink s’engage contre le COVID-19

“Ne pas avoir rendu les tests plus accessibles est un échec de notre gouvernement. Cette maladie est sérieuse et réelle. Il faut que les gens sachent qu’elle affecte les jeunes et les moins jeunes, en bonne ou en mauvaise santé, riches et pauvres, et nous devons rendre les tests gratuits et plus accessibles pour protéger nos enfants, nos amis et nos communautés”, s’est révoltée la chanteuse. Pour participer au combat, Pink annonce faire une donation de 500 000$ au fond de The Temple University Hospital Emergency de Philadelphie. L’interprète de "What About Us" a également donné la même somme à la ville de Los Angeles pour la soutenir dans sa lutte contre le COVID-19.