Premier pas musical prometteur pour Lourdes, la fille de Madonna

Le - modifié le - Par .

La fille ainée de Madonna, Lourdes Leon, vient de sortir son premier titre intitulé "Lock & Key". Un son personnel et manifestement assumé.

Un premier pas dans la musique. A 25 ans, la fille ainée de Madonna, Lourdes Leon, sort son premier morceau intitulé "Lock & Key". Jusqu’ici connue pour ses performances de danseuses et ses incursions dans la mode, Lourdes entre discrètement dans le monde de la musique sous le pseudonyme de Lolahol.

Le clip de ce premier titre, réalisé par l’artiste américaine Eartheater, alias Alexandra Drewchin, a été diffusé sur la chaîne YouTube du label de l’artiste Chemical X Records. Loin de proposer une pop impersonnelle, la jeune chanteuse diffuse une musique planante sur fond de drum and bass, puisant des références dans les années 1990.

 

Avec une vidéo visionnée plus d’un million de fois, Lolahol suscite indéniablement la curiosité du public et semble séduire son auditoire. Reste à savoir ce que la jeune femme, qui ne s’interdit rien, prépare, et si elle entend persévérer dans la voie musicale. Une chose est sûre, sa première fan semble bien être sa mère qui a plusieurs fois loué les "incroyables talents" de sa progéniture.