Le -
modifié le -

Quand Adam Levine, le leader de Maroon 5, s'invite sur grand écran

Outre un carrière musicale riche au sein du groupe Maroon 5, Adam Levine s'est aussi illustré au cinéma. Zoom sur ses apparitions sur à la télévision !

Adam Levine : ses premiers pas sur petit écran

Adam Levine a eu plusieurs fois l'occasion de faire ses premiers pas sur le petit écran en tant qu'acteur et en tant que collaborateur/présentateur. En 2012, il joue dans plusieurs épisodes de la série à succès "American Horror Story". Il y interprète le rôle de Leo Morrison, un jeune reporter photo. Parallèlement, il rejoint le casting des jurés du télé-crochet "The Voice" dès 2011 et y officie toujours depuis. Sa participation à l'émission musicale est un succès tant pour la chaîne NBC qui diffuse le show, qui voit son audience augmenter, que pour le leader de Maroon 5, qui voit sa popularité exploser.

Grand écran : le grand saut

En 2013, Adam Levine incarne son premier grand rôle au cinéma dans le film "Begin Again". Le film, dirigé par John Carney, met en scène Keira Knightley et Mark Ruffalo, aux côtés du leader de Maroon 5. Dans ce long métrage, l'interprète de "Girls Like You" incarne Dave Kohl, un auteur-compositeur qui part tenter sa chance à New York et laisse tomber sa fiancée et partenaire musicale, Knightley, quand le succès lui sourit. Traitant des méandres de l'industrie musicale et du show-business aux États-Unis, il était normal de confier le rôle à Adam Levine.