Quand Madonna a lancé sa propre marque de cosmétiques…

Le - modifié le

Depuis quelques années, les grandes stars de la chanson deviennent des businesswomans et lancent leurs propres lignes de produits. Madonna n'est pas en reste et a lancé sa marque de cosmétiques. (Avec HREF)

Une marque à son image

Madonna est connue pour son excentricité et son goût de la provocation. Elle ne pouvait pas ignorer cette partie d'elle-même en lançant sa marque de cosmétiques. Ses produits sont certes classiques: crème anti-âge, masque visage, sérum ou patch pour les yeux, mais sa communication correspond bien à la personnalité de la star. Vidéos promotionnelles humoristiques, photos sensuelles, déclarations chocs (Madonna dit utiliser le masque visage sur ses fesses): les produits MDNA Skin sortent du lot...

Des produits de luxe

Les produits de la marque MDNA Skin ne s'adressent pas à tout le monde. La chanteuse de "Like A Virgin" s'est associée à une marque japonaise pour effectuer des recherches et créer des produits haut de gamme. Les produits coûtent entre 45 € et 500 € environ, ce qui les place parmi les marques de luxe. Madonna s'implique également personnellement pour faire la promotion de ses produits. (Avec HREF)

Lire aussi