Que nous prépare Mariah Carey ?

Le - Par .

L’interprète de "Fantasy" semble impatiente de célébrer les 25 ans d’un album qui lui tient à cœur : "Butterfly". A cette occasion, Mariah Carey pourrait bien nous réserver quelques surprises.

Ce week-end, Mariah Carey a souhaité un joyeux anniversaire à "Honey", premier single de son album "Butterfly", sorti il y a tout juste 25 ans. Une célébration qui lui tient à cœur tant le sixième opus de sa carrière a été libératoire pour la diva américaine. En phase de séparation avec son mari Tommy Mottola et libérée de l’emprise qu’il exerçait alors sur sa vie comme sur sa carrière artistique, Mariah Carey laisse, avec "Butterfly", libre cours à ses envies musicales et sa créativité.

Des nouvelles chansons en préparation ?

Le résultat est un album de transition dans lequel la chanteuse fait des incursions dans le hip-hop et le R'n'B aux côtés d’artistes renommés comme  Sean "Puffy" Combs ou Missy Elliott. Sorti en septembre 1997, "Butterfly" rencontre un franc succès, notamment grâce aux singles "Honey",  "Butterfly" ou "My All”.

Célébrant l’anniversaire de la sortie du titre “Honey”, en précisant qu’il s’agissait de "l’un des moments les plus heureux" de sa vie, la chanteuse a laissé entendre que des surprises attendaient ses fans dans les semaines à venir. Difficile de dire ce que prépare la chanteuse pour les 25 ans de son album “Butterfly” mais il se pourrait que l’interprète de “Always be my Baby” nous réserve quelques nouveaux titres, comme elle l’a suggeré l’année dernière. Ne cachant pas son excitation par rapport à son nouveau projet, Mariah Carey avait précisé avoir reposé sa voix durant le confinement et affirmait ne pas avoir “fait de la musique de cette manière depuis des années”. Intriguant.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi