Qui est Ashe, la chanteuse du tube “Moral of the story” ?

Le - modifié le - Par .

Ashe a fait le buzz grâce à son titre “Moral of the story” disponible dans le film "À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours" de Netflix. Voici ce qu’il faut savoir sur la chanteuse !

Qui est Ashe, la chanteuse du tube “Moral of the story” ?

Vous l’avez déjà entendu ! Depuis le début de l’année 2020, le titre “Moral of the story” fait le tour des réseaux sociaux et c'est aussi l'un des coup de cœur du Club Chérie. On doit ce tube à la révélation de l’électro-pop et indie folk Ashe.

Des collaborations avec des grands noms

Ashe, de son vrai nom Ashlyn Rae Willson, est originaire de Californie. Après des études au prestigieux Berklee College of Music, la jeune femme se fait un nom grâce à de nombreuses collaborations avec des grands noms de la musique. Elle participe notamment à l'écriture du titre "You Don't Do It For Me Anymore" de Demi Lovato. Adoubée par les DJ The Chainsmokers, elle participe au festival Coachella en 2017 et s’impose déjà comme un nouveau talent à suivre.

"Moral of the story" a conquis les jeunes

C’est en 2019 que la carrière d’Ashe bascule. Elle sort son premier EP “"The Rabbit Hole" produit par le réalisateur le plus en vogue du moment : Finneas, le frère de Billie Eilish. Parmi les titres de ce mini-album, on retrouve “Moral of the story”. Cette ballade tirée de sa vie personnelle la propulse. Notamment parce qu’elle est choisie pour être la bande originale du film  "À tous les garçons 2 : P.S. Je t'aime toujours", produit par Netflix. Un long-métrage qui a séduit de nombreux adolescents. Et c’est le buzz ! “Moral of the story” entre dans le top des charts américains et devient même le titre plus écouté de Nouvelle-Zélande !  Depuis, Ashe continue de faire vivre son tube. Une nouvelle version avec le chanteur Niall Horan est disponible dès aujourd'hui.

Écoutez "Moral of the Sory" dans la playlist Chérie FM !

Lire aussi