Le -
modifié le

Qui est le menteur ? Le chat le plus suivi d’Instagram ou la tartine de bière ?

Tous les matins à 6h50 dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti, retrouvez la chronique « Qui est le menteur ? » et déterminez qui dit la vérité entre Vincent et Stéphanie !

© Instagram / innisandgunnuk
Vincent et Stéphanie vous donnent une affirmation chacun. Et en 15 secondes, ils doivent vous convaincre que leur affirmation est vraie alors que l’une des deux est fausse. Alors, qui est le menteur ?

L’affirmation de Stéphanie 
La personne la plus suivie sur Instagram est un chat

La personne la plus suivie sur le réseau social Instagram est un petit chat qui s’appelle Albert. Il n’a que 3 pattes et est malade. Il a 27 millions de followers ! Ses maîtres postent des photos de lui partout dans le monde comme le nain de jardin dans Amélie Poulain. 

L’affirmation de Vincent
On peut maintenant tartiner de la bière comme du Nutella.

Il est désormais possible de tartiner de la bière comme du Nutella. Un brasseur écossais a en effet inventé la « Marm and Ale ». Cette création est faite pour nous éviter d’hésiter entre une bière fraîche et une tartine de Nutella. Elle est sans alcool et en vente uniquement au Royaume-Uni pour l’instant. 

Alors, qui est le menteur ?

Stéphanie était la menteuse ! L’affirmation de Vincent est vraie, nous pouvons maintenant tartiner de la bière comme du Nutella !