Le -
modifié le

Qui est le menteur ? Le régime M ou le maillot de bain sans marque de bronzage ?

Tous les matins dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti sur Chérie FM, retrouvez le « Qui est le menteur ? » à 6h50 et découvrez qui dit la vérité entre Vincent et Stéphanie !

© Chérie FM
Vincent et Stéphanie vous donnent une affirmation chacun. Et en 15 secondes, ils doivent vous convaincre que leur affirmation est vraie alors que l’une des deux est fausse. Alors, qui est le menteur ?

L’affirmation de Stéphanie 
Les stars hollywoodiennes font toutes en ce moment le régime M !

Le Régime M est la nouvelle mode chez les stars hollywoodiennes. M comme le mois de mai pour avoir en un mois un corps parfait ! Le concept ? Ne manger pendant un mois que des produits dont le nom commence par M : mâche, maïs, menthe, makis, mangue… Le coût du régime, pour chaque star est de 10 000 dollars pour un mois de conseil. 

L’affirmation de Vincent
Il existe des maillots de bains qui ne laissent pas de marque de bronzage !

C’est une société britannique qui est à l’origine de cette invention. Le maillot de bain est fait avec un tissu spécial qui bloque les UV nocifs mais laisse passer les autres. Vous pouvez vous acheter le bikini à partir de 50 euros !

Alors, qui est le menteur ?

Stéphanie était la menteuse ! L’affirmation de Vincent est vraie, il existe vraiment des maillots de bain qui ne laissent pas de marque de bronzage.