Le -
modifié le

Qui est le menteur ? Repassage extrême ou arc-en-ciel de 8 ans ?

Qui est le menteur ? C’est la nouvelle chronique du Réveil Chérie de Vincent Cerutti durant laquelle vous devez déterminer qui dit la vérité entre Stéphanie et Vincent !

© Chérie FM
Chaque matin, Vincent et Stéphanie vous donnent une affirmation chacun. Et en 15 secondes, ils doivent vous convaincre que leur affirmation est vraie alors que l’une des deux est fausse. Mais qui est le menteur ?

L’affirmation de Stéphanie : Le repassage extrême est un sport à sensation !

Inventé par un américain il y a 15 ans, le but du repassage extrême est de combiner les frissons d’une activité extrême de plein air avec la satisfaction d’une chemise bien repassée. Le sportif du repassage extrême peut repasser en chute libre, sur un vélo, sous l’océan ou encore dans un supermarché…

L’affirmation de Vincent : Un arc-en-ciel reste au même endroit dans le ciel depuis 8 ans !

Cet arc-en-ciel se situe à Portspring en Arizona aux Etats-Unis. Aucun scientifique ne peut expliquer ce phénomène. Ce qui est sûr c’est que la ville a été entièrement repeinte en plein de couleurs et veut créer un parc d’attraction autour du phénomène.

Alors, qui est le menteur ?

Vincent était le menteur ! L’affirmation de Stéphanie est vraie, il existe réellement une discipline sportive qui s’appelle le repassage extrême !