Le -
modifié le

Qui est le menteur ? Saut sans parachute ou l’annulation du bac ?

Tous les matins dans le Réveil Chérie de Vincent Cerutti sur Chérie FM, retrouvez le « Qui est le menteur ? » à 6h50 et découvrez qui dit la vérité entre Vincent et Stéphanie !

© Chérie FM
Vincent et Stéphanie vous donnent une affirmation chacun. Et en 15 secondes, ils doivent vous convaincre que leur affirmation est vraie alors que l’une des deux est fausse. Alors, qui est le menteur ?
 
L’affirmation de Stéphanie 
Un homme va faire un saut dans le vide… sans parachute !

Un homme va faire un saut de 8 000 mètres d’altitude le 30 juillet en Californie. Pendant deux minutes, il va filmer sa chute libre en direct. Il sera accueilli au sol par un énorme filet qu’il ne verra pas au moment du saut. Aucune autre sécurité n’est prévue…

L’affirmation de Vincent
Une association de lycéens veut faire annuler le Bac 2016.

La cause de cette annulation serait le fait que les grèves aient impactées les révisions des lycéens. Ces derniers veulent porter plainte contre le Ministère de l’Education Nationale pour « non respect des conditions de travail ». L’Union Européenne pourrait avoir à trancher et imposer de repasser l’épreuve. 

Alors, qui est le menteur ?

Vincent était le menteur ! L’affirmation de Stéphanie est vraie, un homme va faire un saut dans le vide sans parachute !