Qui est Lucien Laviscount évoqué pour incarner James Bond ?

Le - Par .

Daniel Craig a terminé son service en octobre 2021 avec la sortie de "Mourir peut attendre". La liste des prétendants au rôle vient de s'allonger avec un nouveau nom : Lucien Laviscount. Portrait.

Un nouveau favori dans la course au futur 007. Après avoir envisagé de confier le rôle à Idris Elba, le héros de la série "Luther", le nom de Regé-Jean Page, révélé par "La Chronique des Bridgerton", a circulé dans la presse. C’est maintenant un tout jeune acteur anglais de 30 ans qui aurait les qualités requises pour succéder à Daniel Craig.

Révélé dans la série romantique à succès "Emily in Paris", Lucien Laviscount a vu sa côte augmenter en à peine 24 heures et son statut passer d'à peine outsider à favori pour succèder à Daniel Craig. Interprétant Alfie, un banquier au sourire ravageur et surtout le prétendant de l’héroïne d'"Emily in Paris", Lucien Laviscount semble avoir bien rodé le rôle de séducteur bon-vivant en costume chic. Mais la désignation du futur espion le plus connu du 7e art devrait encore prendre du temps et réserver quelques surprises.

Une carrière en plein boom

Lucien Laviscount a débuté dans le mannequinat avant de faire ses premiers pas dans le septième art. S’enchaîne alors plusieurs séries plus ou moins connues dans lesquelles le comédien alterne entre seconds rôles et personnage de premier plan. Il apparaît également dans l’émission de téléréalité "Celebrity Big Brother" en 2011, année durant laquelle il voit sa popularité croître.

Une expérience bénéfique qui lui permet ensuite de rejoindre le casting de la série "Scream Queens", de Ryan Murphy aux côtés d’Emma Roberts. Il poursuit son ascension en intégrant la série "Snatch" aux côtés de Rupert Grint (Ron dans "Harry Potter"). Mais c’est la série "Emily in Paris", en 2021, qui lui offre la renommée internationale prouvant qu’il est le nouveau visage à suivre de près.

"Lucien coche toutes les cases", a déclaré une source anonyme au Mail On Sunday. "C'est un acteur super talentueux, il est extrêmement beau et au cours des 18 derniers mois, il a gagné beaucoup de nouveaux fans depuis qu'il a rejoint Emily In Paris". Cela dit, il semble que certains des choix de carrière antérieurs de l'acteur puissent s'avérer être un problème notamment son ancienne participation à l’émission de téléréalité. Affaire à suivre.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi