Qui signera le générique du prochain "James Bond" ? Les paris sont ouverts

Le - Par .

Alors que le prochain acteur qui se glissera dans le costume parfaitement ajusté de 007 n’est pas encore connu, la liste des artistes faisant office de favoris pour interpréter la chanson titre s’affine peu à peu.

Qui pourra succéder au carton de « No Time To Die », qui a valu à son interprète Billie Eilish l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2022 ? La question reste entière même si les rumeurs commencent à se focaliser sur une seule et même personne : Harry Styles. En effet, le média Daily Mail affirme que l’interprète de « As It Was » pourrait être en charge de la chanson titre du prochain « James Bond ».

Le chanteur britannique a parfaitement réussi son passage en solo depuis la pause indéterminée des One Direction. En trois albums, il s'est imposé comme l'une des popstars les plus populaires de sa génération à travers des hits « Sign Of The Time », « Golden » et bien évidement « Watermelon Sugar ». Et il serait aujourd’hui le grand favori pour assurer la mi-temps du Super Bowl 2024. Tout sourit donc à Harry Styles qui pourrait légitimement accrocher son nom au prestigieux tableau des interprètes qui ont mis leur voix au service du célèbre espion.

Les autres prétendants au générique de 007

Depuis presque 50 ans, chaque film autour des aventures de l’agent Bond s’accompagne en effet d’un titre inédit qui permet de l’identifier clairement.  « GoldenEye » de Tina Turner, « Die Another Day » de Madonna, ou encore le célèbre « Skyfall », pour lequel Adele a remporté un Oscar en 2012, sont autant d’exemples marquants. 

Harry Styles serait suivi de près par ses collègues anglais Ed Sheeran et Lewis Calpadi. Il semblerait même qu’Elton John ait été mentionné dans la course au titre. Alors qui sera le chanteur attitré ? Les paris sont lancés.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi