Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : c’est parti pour la 30ème édition!

Le - modifié le - Par .

Vivez l'aventure du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc avec Chérie FM.

La course nous a manqué l'année dernière mais rassurez-vous la 30ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, se tiendra finalement du 17 septembre au 2 octobre 2021. Durant 15 jours de compétition, des femmes venues du monde entier se retrouveront en binômes pour parcourir le désert et vivre une aventure unique sous le signe du dépassement de soi, du courage et de la solidarité.

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc: un rallye 100% féminin

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde à être certifié norme ISO 14001 :2015. Unique en son genre et depuis 1990, il rassemble cette année 381 femmes de 18 à 71 ans, de nationalités différentes dans le désert marocain. Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc développe depuis sa naissance une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienneuniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’Aventure.

Cette année, Le Rallye Aïcha des Gazelles fête ses 30 ans !

 

Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc : l’aventure commence

Les Gazelles partiront de Nice. Après une journée de préparation, elles rejoindront le Maroc le 20 septembre avant de sillonner le désert jusqu’au 30 septembre. Une soirée exceptionnelle les attend pour la remise des prix à Essaouira le 2 octobre. Rendez-vous sur Chérie FM tous les jours à partir du 20 septembre pour suivre cet événement hors du commun et sur cheriefm.fr pour découvrir les Gazelles en podcast !



Tous les jours, écoutez notre chronique spéciale Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc, avec Goodyear 

Tous les jours, découvrez la Question Chérie FM spéciale Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc 

Lire aussi