Raphaël : sa compagne Mélanie Thierry réagit après le buzz de son live

Le - Par .

Dans les colonnes du magazine féminin Elle, Mélanie Thierry est revenue sur cette séquence qui a fait le tour de la Toile.

Durant le confinement, de nombreux artistes ont donné des concerts à la maison pour accompagner leurs fans, partageant ainsi des tranches de leur vie quotidienne. Raphaël avait réussi l’exercice mais deux de ses lives au mois de mars se sont avérés riches en péripéties. Le chanteur avait été interrompu en pleine prestation par sa femme, l’actrice Mélanie Thierry alors qu’il était en direct. “C’est pas une heure, t’es dans la cuisine, je dois faire à bouffer !”, lui avait-elle adressé. Ces enfants s’étaient aussi incrustés lors un échange avec les fans. Des séquences attendrissantes qui avaient beaucoup fait réagir.

Mélanie Thierry : “On n'était pas au point”

Comme rapporté par gala.fr, dans un entretien avec le magazine Elle, Mélanie Thierry est revenue sur cet épisode, après que les images aient été relayées en masse. “Je n'ai pas aimé, c'était très intrusif ! Mais c'était le premier live de mon mari, on n'était pas au point", a-t-elle confié. “J'ai eu l'impression de passer pour la mégère qui gueule sur son mec pour qu'il fasse à manger... mais bon comme on a tous passé notre temps à faire la cuisine.".

Par la suite, Raphaël a continué de partager des vidéos live, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le chanteur a interprété de nombreuses chansons publiées sous le hashtag #Ensembleàlamaison.