Regardez Slimane reprendre “Pour que tu m’aimes encore” de Céline Dion !

Le - Par .

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Slimane rend hommage en musique à Céline Dion. A découvrir sur cheriefm.fr !

A l’heure du confinement, les artistes sont nombreux à offrir des concerts à la maison à leur public. Lorsque certains en profitent pour dévoiler des nouvelles chansons comme Amir, d’autres, comme Christine and The Queens, revisitent les titres qui les font vibrer. C’est aussi le cas de Slimane, qui a dévoilé une reprise inédite de la diva Céline Dion. 

Slimane en piano-voix confiné 

Sur Instagram, l’interprète de “Viens on s'aime" a publié une vidéo dans laquelle il chante l’incontournable “Pour que tu m’aimes encore”. Derrière son piano, il offre une interprétation toute en sobriété et en puissance. Un hommage qui tombe à pic. Cette année, l’album “D’eux”, dont est extrait le tube de Céline Dion, célèbre ses 25 ans ! Évidemment, des milliers de fans ont salué sa prestation. “Exceptionnel, comme d’habitude”, “Magnifique reprise”, “Tu m’as donné des frissons”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.

Vitaa & Slimane se mobilisent pour faire face à la crise sanitaire

La tournée “VersuS Tour” en pause à cause de la crise sanitaire, Slimane et son binôme Vitaa ont tenu à rester proches de leur public. Le duo a récemment révélé le clip participatif de leur titre “Pas Beaux”, conçu à partir d’images de leurs fans. En parallèle, les artistes se sont engagés dans la lutte contre le COVID-19 en faisant un don de 30 000€ à l’Assistance Publique Hôpitaux de Paris pour soutenir la recherche sur les traitements contre le virus.