Le -
modifié le

Régime de stars : tous les secrets de Jennifer Aniston

Comment l’actrice Jennifer Aniston fait-elle pour afficher une ligne aussi parfaite ? Découvrez vite les secrets de régime de Jennifer Aniston !

© Abaca
Jennifer Aniston a 47 ans et une ligne toujours aussi incroyable ! Avec environ 54 kilos pour 1.65 mètres, l’actrice est dans une forme olympique ! Mais quels sont ses secrets de régime ?

Le régime Zone

Depuis plusieurs années, Jennifer Aniston suit le régime Zone. Celui-ci consiste à se nourrir d’aliments naturels, non transformés, et à éviter les glucides. Ainsi, Jennifer Aniston ne consomme pas, ou presque pas, de pain, de pâtes, de riz ou encore de pommes de terre et privilégie les fruits et les légumes. Le but de ce régime est également de manger plus régulièrement. L’actrice fait 5 repas par jour. 3 vrais repas et 2 collations. Enfin, pour suivre ce régime, il faut boire énormément d’eau. Au minimum 8 verres d’eau par jour !

Du sport au quotidien et du yoga !

Jennifer Aniston est très sportive ! L’actrice court tous les matins et fait du vélo elliptique. Plusieurs fois par semaine, la belle fait des pilâtes et surtout, du Yoga Budokon. Ce type de yoga sert à relâcher toutes les tensions du corps mais aussi à le raffermir en mêlant posture de yoga et exercices d’arts martiaux. Tout un programme !