Le -
modifié le

Régime de stars : tous les secrets de Madonna

Comment Madonna fait-elle pour afficher une ligne aussi parfaite ? Découvrez vite les secrets de régime de Madonna !

© Sakura/WENN.com
A 57 ans, Madonna continue d’afficher une taille très svelte. Avec environ 50 kilos pour 1.60 mètres, la chanteuse iconique est en pleine forme ! Mais quels sont ses secrets de régime ?

Une alimentation très stricte pour garder la ligne

Madonna se nourrit exclusivement d’aliments bios et ce, depuis plusieurs années. Elle achète des fruits, légumes ou encore poissons biologiques et mange rarement dans les restaurants afin de savoir exactement ce qu’il y a dans son assiette. La chanteuse a suivi deux régimes essentiellement, le régime Zone et le régime Macrobiotique. Le régime Zone consiste à manger sur une journée : 40% de glucides, 30% de lipides et 30% de protéines. Le régime Macrobiotique, quant à lui, consiste à éliminer de son alimentation le lait, la viande et le sucre. Le but est alors de se concentrer sur les poissons blancs, les légumineuses ou encore les céréales entières. Attention néanmoins à bénéficier de tous les nutriments essentiels pour une alimentation équilibrée. 

Du sport au quotidien

Pour Madonna, le sport est un style de vie. Avec près de 3h de sport par jour, la chanteuse pratique régulièrement du vélo, de la musculation ou encore du yoga. De quoi être en forme à toute heure !