Le -
modifié le

Régime de stars : tous les secrets de Victoria Beckham

Comment Victoria Beckham fait-elle pour afficher une ligne aussi parfaite ? Découvrez vite les secrets de régime de Victoria Beckham !

© iStock
Après les secrets de régime de Madonna, jetons un oeil à celui de Victoria Beckham ! A 42 ans et après avoir donné naissance à quatre enfants, Victoria Beckham est toujours aussi mince. Avec environ 49 kilos pour 1.63 mètres, la belle a su garder la ligne ! Mais quels sont ses secrets de régime ?

Compter les calories pour garder la ligne

Pour garder une ligne très fine, Victoria a testé beaucoup de régimes. Le plus marquant est celui qui consiste à ne manger qu’un seul aliment : le pois. Mais sous les bons conseils de son mari, la chanteuse et icône de la mode a décidé d’arrêter pour se consacrer à une nourriture saine et suffisante. Elle a donc engagé un cuisinier qui lui prépare des plats à base de salade, poisson, pâtes ou encore milkshake de fruits. Chaque repas contient un nombre de calories bien défini qui ne dépasse pas sa dose journalière afin de garder sa silhouette. 

Enormément de sport !

Victoria Beckham est une fan de sport ! Et elle en pratique tous les jours, ou presque. La chanteuse a même dévoilé qu’elle courait 5 kilomètres par jour… De quoi éliminer la graisse avec beaucoup d’efficacité !