Renaissance Tour : Beyoncé débutera sa tournée au cours de l’été 2023

Le - Par .

La star américaine a lancé ce week-end sa tournée à travers la mise aux enchères des deux premiers billets de ce qui s’annonce comme le Renaissance Tour.

Trois mois après la sortie de son album "Renaissance", Beyoncé a annoncé de manière originale sa future tournée. Le Renaissance Tour devrait être international et débuter cet été. L’annonce a été faite pour le cinquième anniversaire du WACO Theatre Center célébré, à Los Angles, par la mère et le beau-père de Beyoncé, Tina Knowles-Lawson et Richard Lawson.

Concert, voyage et backstage

L’événement, auquel été présente la chanteuse accompagnée de son mari Jay-Z, a donné lieu à une vente aux enchères au cours de laquelle ont été mis en vente les deux premiers billets de la tournée de Beyoncé.

Le pack proposé, d’une valeur de 20.000 dollars, comprenait deux places pour assister à la tournée de la star américaine lors de l’un de ses concerts à travers le monde, billets d’avion en 1ère place compris. En prime, une visite guidée des coulisses en présence de la mère de la chanteuse en personne. Les fonds doivent permettre de soutenir l’activité artistique de jeunes talents. Selon un participant interrogé par la presse américaine, l’enchère se serait envolée à quelque 150.000 dollars. Espérons que les places pour la tournée restent, quant à elles, à un prix raisonnable.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi