Revivez la performance envoûtante d’Angèle à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques

Le - Par .

Sur la scène du Stade de France, c’est tout sourire que l’on a retrouvé Angèle, le 11 août. La chanteuse belge a interprété la chanson « Nightcall » avec le DJ Français Kavinsky.

Surprise lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Après la performance du groupe Phoenix avec son hit « Lisztomania », le DJ Kavinsky a fait son apparition sur la pelouse du Stade de France. Mais il n’est pas venu seul. Jaillissant de la brume, Angèle l’a rejoint pour interpréter « Nightcall ». Un morceau connu notamment pour avoir été la bande originale du film « Drive », avec Ryan Gosling.

Avec son carré blond et sa combinaison noire moulante, la chanteuse belge a signé l'un des moments les plus forts de cette cérémonie. « Les frissons, quelle reine », « Fallait voir comment j’étais scotché par Angèle », « La démarche, la voix qui s’accorde parfaitement avec Nightcall de Kavinsky, franchement une vraie dinguerie », confirment les internautes sur X (ex-Twitter).

Depuis quelques mois, Angèle s’était éloignée de la scène et de l’industrie musicale pour recharger les batteries. Sa dernière actualité correspond à la sortie, mi-février 2024, du duo « Sempre / Jamais » avec le chanteur italien Mahmood.