Le -
modifié le -

Revue de presse du jour: Ce qu’il faut faire pour mincir avant les fêtes

Tous les matins, Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

© Chérie

Un couple dépense plus de 100 000 dollars en déco de Noël

Dans le New-Jersey, aux Etats-Unis, un couple est allé très loin pour Noël. Ils ont dépensé plus de 100 000 dollars pour décorer leur maison ! Plus de 70 000 lumières ont été achetées ce qui fait que leur maison brille dans tous les sens et éclaire tout le quartier. Depuis, 1000 visiteurs  venus de toute la région viennent voir l’habitation tous les jours. Une affluence qui cause quelques soucis de voisinage et même une plainte auprès de la mairie !  Le couple va devoir affréter tous les jours un bus à leur charge pour organiser la visite des spectateurs.

Ce qu’il faut faire pour mincir avant les fêtes

Si vous désirez mincir avant les fêtes, il y certaines choses à ne  à ne surtout pas faire et d’autres à privilégier.

Ne sautez pas de repas ! La faim va s’accumuler et vous mangerez 2 fois plus au repas suivant.
Ne vous privez pas ! N’arrêtez pas le chocolat et le saucisson sinon, c’est le craquage assuré en fin de semaine.
Ne vous pesez pas plusieurs fois par jour ! Vous pouvez prendre 500gr dans une journée et les reprendre le lendemain. La pesée, c’est une fois par semaine !
Pas la peine de vous inscrire dans une salle de sport si ce n’est pas votre truc. Vous verrez ça comme une contrainte. Faites des trucs simples pour bouger.
Pour résumer, mangez à tous les repas, n’oubliez pas la charcuterie et marchez jusqu’à la boulangerie pour chercher vos gâteaux !