Rihanna de retour sur scène pour la mi-temps du Super Bowl

Le - Par .

La chanteuse Rihanna assurera le show lors de la mi-temps du Super Bowl en février prochain. Un événement planétaire suivi par plus de 100 millions de téléspectateurs.

Rihanna aura-t-elle la pression ? Alors qu’elle n’est pas remontée sur scène depuis 2018, Rihanna animera l’un des rendez-vous musicaux de l’année aux Etats-Unis : la mi-temps du Super Bowl. Cette performance millimétrée d’une quinzaine de minutes rassemble plus de 100 millions de spectateurs en direct. De Michael Jackson à Madonna, en passant par Prince,  Beyoncé & les Destinys Child ou encore Dr Dre et ses acolytes en février dernier, les plus grands noms de la scène pop, rap et rock ont assuré le show ces dernières années. Le rappeur de la côte ouest américaine a d'ailleurs partagé un conseil à destination de la chanteuse, estimant que la clé du succès était de bien s'entourer.

Rendez-vous dans quatre mois

Au cours de ses quinze ans de carrière et forte de ses quelque 280 millions d’albums et singles vendus, la chanteuse originaire de la Barbade n’a pour sa part jamais chanté dans l’un des stades accueillant la finale du championnat de football américain. C’est donc chose faite, ou presque, puisque l’interprète de "Diamonds" est attendue le 12 février 2023 à Glendale, dans l'Arizona pour le Super Bowl LVII. "IT'S ON !" ("C'est parti !"), a ainsi tweeté le nouveau sponsor de l’événement Apple Music, ajoutant : "Rihanna sera sur scène".

Depuis la sortie de son dernier album solo "Anti", en 2016 et la tournée qui s’ensuivit, hormis des apparitions dans le cadre de collaborations avec d’autres artistes, Rihanna s’est consacrée au développement de sa marque de cosmétique Fenty et ses créations de lingerie. Sa récente collaboration avec un collectif artistique new-yorkais n'a d'ailleurs pas manqué de faire réagir. Plus récemment, l’artiste et la business woman ont cédé la place à la mère de famille, puisque la chanteuse a donné naissance à son premier enfant qu’elle a eu avec le rappeur A$AP Rocky le 13 mai à Los Angeles.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi