Le -
modifié le -

Rihanna, Jenifer, Justin Timberlake… Les stars rendent hommage à Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld nous a quitté, mardi 19 février dernier, à l’âge de 85 ans. Le grand couturier avait côtoyé et habillé de nombreux artistes, très touchés par l’annonce de sa disparition. Découvrez leurs messages pleins de tendresse.

© GettyImages

Au lendemain de la mort de Karl Lagerfeld, les hommages et témoignages ne cessent d’affluer chez les chanteurs du monde entier. Du côté des Américains, la chanteuse Rihanna semble inconsolable depuis le décès du styliste des maisons Chanel et Fendi. La Barbadienne, toujours à la pointe de la mode, a partagé de nombreuses photos d’elle en compagnie de Karl Lagerfeld avec pour légende: «Le Parrain».

Katy Perry se souvient de Karl Lagerfeld

Katy Perry a, elle aussi, souvent porté des tenues du styliste. Sur Instagram, elle a rappelé le caractère insolent et inoubliable du créateur : «Un sens de l’humour génial avec un cœur d’or magnifique. Je suis sûre que les anges sont devenus un peu plus chics, repose en paix chéri», a écrit l’interprète de «Chained to the rythm». Justin Timberlake a remercié Karl Lagerfeld pour toute sa créativité sur Twitter. Jennifer Lopez, quant à elle, a posté une citation bien connue de l’artiste disparu : «Une apparence respectable est suffisante pour que les gens s’intéressent davantage à votre âme».

Carla Bruni et Lily Rose Depp très émues par la disparition de Karl Lagarfeld

Les stars françaises sont également très tristes suite au décès de Karl Lagarfeld. Jenifer a partagé sur Instagram un cliché en noir et blanc et une réplique du créateur: «La chose la plus importante à savoir en ce qui me concerne, c’est que tout ce que disent les autres n’est pas nécessairement la vérité». Carla Bruni, qui l’a souvent côtoyé durant sa carrière de mannequin, a rappelé à quel point sa personnalité avait ensoleillé le monde. Enfin, la fille de Vanessa Paradis, Lily Rose Depp, a écrit un long message en français et en anglais pour le remercier d’avoir influencé sa carrière.