Le -
modifié le -

Rihanna : le mystère autour de sa chanson "Umbrella"…

Vous connaissez certainement le succès planétaire du titre "Umbrella" de Rihanna ! Mais saviez-vous que cette chanson est soupçonnée d’avoir apporté de mauvaises ondes dans certains pays ?

Umbrella ou la malédiction de Rihanna

Sorti fin mars 2007, le titre "Umbrella" est rapidement devenu numéro 1 dans de nombreux pays. C’est le cas du Royaume-Uni et de l’Irlande. Alors que cette chanson, issue de l'album "Good Girl Gone Bad", est au sommet des charts britanniques, des inondations et de fortes pluies frappent les deux régions. Immédiatement, le célèbre magazine The Sun s’empare de l’événement ! Ce média parle de "malédiction de Rihanna" : les lecteurs sont même incités à télécharger d’autres chansons pour empêcher qu’"Umbrella" ne conserve la première place !

Tornades et inondations en Océanie !

Autre victime de la chanson "Umbrella", la Nouvelle-Zélande est touchée par les plus fortes tempêtes de son histoire. Alors que le titre est numéro 1, plusieurs régions comme celle de Taranaki et de Tauranga voient des inondations et des tornades dévaster les habitations. Encore plus étonnant : une fois le succès de Rihanna remplacé par une autre chanson à la tête des meilleures ventes de singles, le beau temps est revenu en Nouvelle-Zélande !