Rihanna: son changement radical de couleur de cheveux

Le - modifié le

Sur son île de la Barbade, Rihanna est apparue avec une couleur de cheveux inédite et pour le moins surprenante.

Après Shakira et ses cheveux roux, c’est au tour de la bad gal de changer de look! Coupe à la garçonne, rouge flamboyant, frange droite… depuis les années 2000, Rihanna est passée par de nombreuses phases capillaires, du street au chic. À l’occasion du festival Crop Over dans son pays natal, cette fois l’icône mode s’est affichée avec une coupe qu’elle n’avait encore jamais testée jusque-là, et ce changement fait l’unanimité: Rihanna, tout lui va !

La chanteuse opte pour le bleu électrique

Sur les réseaux sociaux, Rihanna a dévoilé son nouveau look et ses cheveux… bleu turquoise! La star a même été jusqu’à assortir le reste de sa tenue pour adopter un total look look bleu électrique. Vernis bleu, veste en jean Louis Vuitton, tout y est et la reine du R&B n’est pas passée inaperçue. Évidemment, ses fans ont adoré et lui ont adressé une pluie de compliments: «Tu es magnifique», «Déesse», «Ce look te va à ravir», peut-on lire parmi les très nombreux commentaires.
Rihanna: icône de mode

Même si sa récente prise de poids suite lui a valu de subir les pires railleries sur la toile, en matière de look et d’apparence, Rihanna se moque du qu’en-dira-t-on et explore le champ des possibles. À 28 ans, la star est devenu une véritable icône de mode et a collaboré avec de nombreuses marques. Une assurance et une créativité qui ont participé à faire d’elle l’une des chanteuses phares de ces dix dernières années.