Rihanna sort l’inédit "Lift Me Up" pour "Black Panther : Wakanda Forever"

Le - modifié le - Par .

Rihanna dévoilera ce vendredi "Lift Me Up", son premier inédit depuis six ans. La chanson intègre la bande originale du film à venir "Black Panther : Wakanda Forever".

Rihanna est de retour. Après l’annonce de son show lors de la mi-temps du prochain Superbowl, la star barbadienne revient avec une nouvelle chanson, six ans après la sortie de son dernier titre "Love on the Brain", paru en 2016. C’est dire si le come-back de l’interprète de "Stay" est attendu.

Intitulée "Lift Me Up", ce nouveau morceau - à découvrir ici -,  fait partie de la bande-annonce du blockbuster attendu  "Black Panther : Wakanda Forever", qui sortira en salles le 9 novembre prochain. "Lift Me Up" rend hommage au regretté Chadwick Boseman, l’acteur principal du premier "Black Panther" disparu en 2019.

"Une étreinte chaleureuse"

L’écriture s’est faite à quatre mains. Outre Rihanna, le compositeur suédois oscarisé Ludwig Göransson s’est associé à la star nigériane du R&B Tems, ainsi qu’au réalisateur de ce nouveau volet de "Black Panther", Ryan Coogler.

"Après avoir parlé avec Ryan et entendu sa direction pour le film et la chanson, je voulais écrire quelque chose qui dépeint une étreinte chaleureuse de toutes les personnes que j'ai perdues dans ma vie", commente la chanteuse Tems au sujet de ce nouveau titre.

La chanson sortira sur le propre label de Rihanna, Westbury Road, en partenariat avec Roc Nation, Def Jam Recordings et Hollywood Records. La bande originale du film sera quant à elle disponible à partir du 4 novembre prochain.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi