Le -
modifié le -

Robbie Williams : ces idoles à qui il rend hommage avec ses tatouages

Comme de nombreuses stars, Robbie Williams arbore de nombreux tatouages. Si certains font référence à sa famille ou à ses croyances, d'autres sont des hommages à ses idoles.

Ses références musicales

Robbie Williams a un point de vue très tranché sur la musique et n'hésite pas à afficher à l'encre indélébile qui sont ses idoles musicales. En bas du dos sont tatouées les notes et les paroles de la chanson "All You Need Is Love" des Beatles, preuve de la grande influence du groupe mythique sur le chanteur. Quelque temps après la mort de Lemmy Kilmister, leader du groupe Motörhead, Robbie Williams se fait tatouer un as de pique sur la main gauche, en hommage à l'album du même nom de ce groupe qu'il admire. Il n'oublie pas le groupe qui l'a fait connaître, les Take That : son logo est tatoué sur son bras gauche.

Des artistes qu'il admire

Robbie Williams utilise toutes les parties de son corps pour ses tatouages. Et il ne s'arrête pas au monde de la musique quand il veut rendre hommage. Fan de la série "Le Saint" et grand admirateur de l'acteur Roger Moore, Robbie Williams a sur son bras gauche le dessin représentatif de la série. Il rend aussi hommage à l'acteur comique anglais Tommy Cooper décédé en direct à la télévision, via un chapeau Fez sur le poignet gauche.