Sam Smith décide de changer le titre de son nouvel album

Le - Par .

Le nouvel album de Sam Smith, initialement attendu le 1er mai 2020, devait s’appeler “To Die For”.

Sam Smith décide de changer le titre de son nouvel album

Depuis de nombreux mois, les fans de Sam Smith attendent avec impatience la sortie de son nouvel album. Baptisé “To Die For”, l’opus avait été introduit par le single éponyme que le Britannique avait dédié “à tous les coeurs solitaires pour la St-Valentin”. La date de sortie de l’album était également prévue pour le 1er mai, mais au regard de la crise sanitaire actuelle, Sam Smith a pris la décision de changer ses plans. 

Sam Smith : "Jai le sentiment que le titre de mon album et sa sortie imminente ne conviennent pas"

Sur Instagram il y a quelques heures, l’interprète de “Too Good At Goobyes”, a expliqué la situation à ses fans. Après avoir pris de leurs nouvelles en cette période “incroyablement étrange, bouleversante et inédite”, il confie avoir remis en question le titre et la date de sortie de son album: "J'y ai beaucoup réfléchi ces dernières semaines et j’ai le sentiment que le titre de mon album et sa sortie imminente ne conviennent pas. J'ai donc pris la décision de continuer à travailler et d'apporter d'importantes modifications au disque". 

La nouvelle date de sortie n'a pas encore été communiquée, mais elle aura lieu cette année comme le promet l'artiste. Pour faire patienter son public, Sam Smith proposera de nouveaux titres prochainement !

Sam Smith prépare l’album de sa libération

L’album au nom inconnu sera le troisième album de Sam Smith après “The Thrill Of It All” en 2017. “Je n'ai jamais été aussi fier d'un de mes opus. Je me suis vraiment libéré ces deux dernières années en l'écrivant et j'espère que vous pourrez danser et vous relier à ces histoires”, avait confié l’artiste sur ses réseaux sociaux. On devrait y retrouver sa reprise du tube "I Feel Love" de Donna Summer

Lire aussi