Sam Smith est de retour ! Après sa reprise du tube «I Feel Love» de Donna Summer, le chanteur a présenté un nouveau titre le jour de la Saint-Valentin, et pas n’importe lequel. Il s’agit de «To Die For», extrait qui annonce officiellement le nouvel album du britannique.
«To Die For» : une chanson pour les âmes solitaires
«Ce titre est dédié à tous les cœurs solitaires dans le monde pendant la Saint-Valentin», a déclaré Sam Smith. A travers «To Die For», l’artiste ouvre son cœur et rêve de voir arriver la personne pour laquelle il se dit «prêt à mourir». Le morceau est accompagné par un clip vidéo dont les vues s’élèvent déjà à près de 7 millions depuis la semaine dernière. Son visage exposé comme un mannequin dans la vitrine d’une boutique, l’interprète de «Too Good At Goodbyes» est témoin de l’amour de couples qui défilent devant ses yeux. Finalement, quelqu’un finira par casser la vitre qui l’isole du reste du monde pour l’emmener avec lui.
Sam Smith : nouvel album le 1er mai 2020
Dans la foulée de cette parution, Sam Smith a également officialisé la date de sortie de son nouvel album. Rendez-vous le 1er mai 2020 ! «Mon troisième album 'To Die For' sera votre le 1er mai !!!! (…) Je n'ai jamais été aussi fier d'un de mes opus. Je me suis vraiment libéré ces deux dernières années en l'écrivant et j'espère que vous pourrez danser et vous relier à ces histoires», a exprimé l’artiste sur ses réseaux sociaux en accompagnant le texte de la pochette du fameux disque.
«To Die For» sera le troisième album de Sam Smith après «The Thrill Of It All» en 2017.