Le nouveau single de Sam Smith n'est pas qu'une ballade enthousiasmante, c'est aussi un hymne... dédiés à toutes les personnes qu'on a laissé tombé par téléphone. Pour illustrer «Baby, You Make Me Crazy», le Britannique a rejoins les rues de Vérone. Il y chante la nécessité d'avancer après une rupture...
Sam Smith: touché par la grâce
La solution pour se remettre d'une rupture selon Sam Smith? Se rapprocher de sa famille et écouter de la musique! Dans la vidéo, le chanteur se trouve dans une ruelle de cette ville italienne, si romantique. Il y livre une version acoustique, accompagné simplement d'un choeur de quatre chanteurs et d'une guitare. Et il faut bien le dire, ce «Baby, You Make Me Crazy» sent le vécu, mais le clip est tellement optimiste et exaltant qu'il est impossible de ne pas en ressortir le sourire aux lèvres.
Sam Smith : sur la route de la tournée
Sam Smith est actuellement en pleine tournée mondiale pour son deuxième album, «The Thrill of It All», carton énorme (avec 1,5 million de copies écoulées dans le monde). Pour ses fans qui l'auraient raté en France à l'AccorHotels Arena en avril dernier, il faudra voyager pour le voir en live: Sam Smith est actuellement aux Etats-Unis jusqu'à la fin de l'été et partira ensuite en Asie et en Océanie.
©Cover media