Selena Gomez annonce la sortie imminente d’un morceau inédit

Le - Par .

La chanteuse publiera ce vendredi « Single Soon », premier extrait de son nouvel album après trois ans d'absence. Une chanson « parfaite pour la fin de l'été », selon l'Américaine.

Le retour de Selena Gomez dans l'industrie musicale était attendu de pied ferme. Heureusement la chanteuse a répondu à la demande des fans en annonçant par surprise l’arrivée imminente d’un morceau inédit. « Vous me demandez tous depuis un moment de nouvelles musiques. Comme je n’ai pas encore tout à fait fini SG3, j’ai voulu sortir une petite chanson fun que j’ai écrite il y a un moment et qui est parfaite pour la fin de l’été », écrit-elle sur son compte Instagram jeudi 17 août, teasant son quatrième album et donnant rendez-vous ce vendredi pour découvrir « Single Soon ».

Pour la promotion de ce nouveau titre, l’ex star de Disney a également a publié une courte vidéo sur son compte TikTok. On l’aperçoit rejouant une scène de la première saison de « Sex and the City », dans laquelle le personnage de Samantha Jones répond au téléphone et un homme lui déclare, très enthousiaste : « C’est terminé, je l’ai dit à ma femme », ce à quoi elle répond : « Qui est-ce ? ».

L’album de Selena Gomez est déjà un succès avant même d’être sorti

Depuis la sortie de « Rare », son troisième album, en 2020, l’artiste de 31 ans a privilégié les collaborations ponctuelles - des stars de la K-pop Blackpink avec « Ice Cream » au DJ superstar français DJ Snake avec « Selfish Love » ou encore la chanson « My Mind & Me », extraite de son documentaire AppleTv+ du même nom dans lequel elle évoquait sans détour sa dépression et sa bipolarité. Les fans attendent donc avec grande impatience son nouvel album. 

Avant de découvrir le nouveau titre de Selena Gomez, la chanteuse est actuellement à l’affiche de la saison 3 de la série « Only Murders in the Buildings », disponible sur Disney+.