Selena Gomez, Ed Sheeran, Sam Smith… Les vœux des stars pour 2023

Le - modifié le - Par .

Entre les fêtes hollywoodiennes et les réunions de famille intimes, voilà quelques aperçus des messages de célébrités publiés sur les réseaux sociaux pour le nouvel an 2023.

Samedi 31 décembre, les stars ont fêté le passage à 2023, chacun à leur manière. Photo de dîner chic en famille, rétrospective de l’année écoulée ou plutôt soirée endiablée, les rois et les reines d’Instagram vous souhaitent la bonne année avec leur touche personnelle.

Kris Jenner

Pour beaucoup, 2022 est passée à une vitesse folle. La fin d’année est donc l’occasion parfaite pour se remémorer tous ces bons moments passés. De nombreuses stars ont alors imaginé des petites rétrospectives en postant des vidéos ou une série de clichés qui reprennent les moments forts de 2022. C’est le cas de Kris Jenner qui a partagé une rétrospective de l’année écoulée avec sa grande famille.

Victoria Beckham

David et Victoria Beckham ont quant à eux bien fêté la nouvelle année, avec leurs enfants à l’exception de Brooklyn. Pendant qu’il fêtait l’arrivée de 2023 sur une plage avec deux jeunes femmes, Nicola Peltz et Selena Gomez, la famille n’a pas manqué d’avoir une pensée pour leur fils en partageant leur dîner sur Instagram : "On t’aime et tu nous manques", lui ont-ils écrit sous leurs photos publiées.

Selena Gomez

La chanteuse a en effet choisi de passer son 31 au bord de la mer accompagnée de l’ainé Beckham et de sa femme. Le trio, devenu inséparable, avaient fêté la sortie du documentaire de Selena Gomez intitulé "My Mind & Me", le 2 novembre dernier. Quelques semaines plus tard, le fils de David et Victoria Beckham ainsi que sa femme avaient décidé de passer également Thanksgiving avec l’ancienne star de Disney Channel. Ce n’est donc pas étonnant qu'ils aient voulu célébrer la nouvelle année ensemble.

Miley Cyrus

Une autre ancienne star de Disney Channel s’est éclatée lors de sa soirée spéciale du nouvel an à Miami. Miley Cyrus s’est produit avec sa marraine Dolly Parton, Paris Hilton, Sia et bien d'autres. Elle en a d’ailleurs profité pour annoncer la sortie prochaine d’un prochain single "Flowers", le 13 janvier 2023.

Anne Hathaway

L’actrice du "Diable s’habille en Prada" a choisi de se prendre en selfie sur Instagram pour souhaiter la bonne année à ses followers, accompagnée d’un cierge magique allumé.

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a accueilli l'année 2023 de manière glamour. La chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux un aperçu de sa fête du Nouvel An. La star de "Marry Me" était magnifique dans une robe rouge royal et noire. Dans la vidéo, l'actrice a posé pour des selfies tout en sirotant du vin. En description, elle a simplement écrit "JOYEUSE NOUVELLE ANNÉE".

Matt Pokora

Le chanteur s’est adressé à ses abonnés en reprenant dans une vidéo avec humour le générique des allocutions du président de la République. Matt Pokora en a profité pour partager un tendre message à ses abonnés : "Il me tarde de vous retrouver en 2023, de célébrer les 20 ans de carrière… Prenez soin de vous".

Ed Sheeran

Ed Sheeran a partagé une belle photo en noir et blanc de lui et sa guitare sur son compte Instagram pour la bonne année en ajoutant en description : "Rendez-vous-en 2023", de quoi laisser présager de belles choses à venir de sa part. Affaire à suivre.

Dua Lipa

Hypnotisante dans sa robe, Dua Lipa a partagé des clichés de sa soirée privée avec des amis. La pop star a choisi un look scintillant illustrant parfaitement pourquoi elle était l’une des plus grandes stars avec du style en 2022.

Sam Smith

Sam Smith a quant à lui publié des photos pour le moins originales sur son Instagram pour fêter cette nouvelle année en ajoutant en description : "C’était un peu flou #2022 #2023", c’est le cas de le dire...

Clara Luciani

De son côté, Clara Luciani a partagé une photo d’elle avec un message plein d’amour pour ses abonnés : "j’essayerai d’écrire de nouvelles chansons qui, je l’espère, sauront se faire une petite place dans vos vies, au milieu de toutes ces émotions. Merci pour 2022, vous m’avez tant offert…! Place à 2023!"

Adele

La reine de la pop a elle aussi tenu à souhaiter une bonne année à ses fans sur l’application en leur faisant une confession : "Le réveillon du Nouvel An a toujours été une déception pour moi, il semble que je finisse toujours par le passer dans une voiture sur le chemin pour aller ou revenir de quelque part ! Mais pas cette année ! Je vais fêter 2023 sur scène !"

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi