Selena Gomez et Rema entrent dans les charts avec "Calm Down"

Le - Par .

Le remix de Rema “Calm Down” avec Selena Gomez a fait ses débuts dans le Billboard Hot 100 américain. Une première pour le jeune chanteur nigérian.

Un duo inattendu fait grimper le mercure. Après la sortie récente de leur clip, les deux artistes débutent ce lundi à la 91ème place du classement. Rema avait initialement sorti le morceau en solo le 11 février avant de jeter son dévolu sur Selena Gomez pour cette version alternative. La chanson originale fonctionnait déjà très bien puisqu’elle avait été la plus "shazamé" en France en mai dernier. Mais la star nigériane souhaitait donner un second souffle à ce hit. Et le pari est plus que réussi.

L’interprète de "Good For You" pose sa voix sur "Calm Down", mais écrit aussi son propre couplet apportant une dimension plus sensuelle et douce au morceau.

Des projets plein la tête

Selena Gomez prouve qu’elle ne ferme pas la porte à la musique pour le moment. De quoi rassurer les fans qui n’ont pu se mettre sous la dent de nouvelles chansons solos de la chanteuse depuis son EP en espagnol. En attendant un futur album, la star de la pop prévoit de sortir sous peu un documentaire sur ses débuts ainsi que sur ses plus beaux succès dans la musique et au cinéma.

Après Selena Gomez, Rema envisage d'autres collaborations, et notamment avec des artistes francophones. Si on a pu récemment l'entendre avec Dadju sur "One Time", il souhaite travailler à l’avenir avec Booba, Laylow et Aya Nakamura. On a hâte de voir ça. Le chanteur, quant à lui, se produira le 26 octobre prochain à l'Olympia.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi