Selena Gomez se livre comme jamais dans son documentaire "My Mind & Me"

Le - modifié le - Par .

La star américaine a dévoilé, ce lundi 10 octobre, la bande-annonce de "My Mind & Me". Le projet prévu pour novembre prochain n’a pas manqué de faire sensation.

La chanteuse et comédienne de 30 ans nous a promis qu’elle partagerait tous les moments importants de sa vie, les bons comme les mauvais. Elle ne nous a pas menti. La bande annonce de son documentaire autobiographique intitulé "My Mind & Me", diffusée ce lundi 10 octobre sur son compte Instagram, dépeint à travers divers moments intimes une Selena Gomez bien différente de la pop star confiante que l’on connait dans ses clips.

"Après des années passées sous les feux des projecteurs, Selena Gomez connaît une inimaginable célébrité. Mais alors qu’elle est sur le point d’atteindre un nouveau sommet, un tournant inattendu la plonge dans l’obscurité. Ce documentaire vrai et intime nous plonge dans son voyage de six ans vers une nouvelle lumière", a détaillé Apple TV + dans un communiqué.

De son côté, la star de la série "Only Murders in the Building" n'a pas choisi ce jour de sortie par hasard. Pour cause, elle souligne sous son post que la bande annonce a été dévoilée ce lundi en l'honneur de la Journée mondiale de la santé mentale : "Il s'agit de qui je suis. Je suis reconnaissante d'être en vie". La période de six ans que couvre le documentaire correspond à l'annulation de sa tournée "Revival" en raison de problèmes de santé mentale, la transplantation de son rein, son traitement pour le lupus et son diagnostic de bipolarité.

Aux manettes de ce film, on retrouve Alek Keshishian, un réalisateur déjà connu pour avoir conçu le documentaire sur Madonna en 1991, "Madonna : Truth or Dare". Il ne reste plus qu’à attendre le 4 novembre prochain pour découvrir ce documentaire attendu et en savoir un peu plus sur la star américaine.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi