Shakira de retour en tournée mondiale en 2021

Le - Par .

Le tourneur de Shakira annonce le retour de la chanteuse colombienne sur scène !

Shakira de retour en tournée mondiale en 2021

On n'arrête plus Shakira ! Le week-end dernier, la star colombienne illuminait la mi-temps du Super Bowl avec son acolyte Jennifer Lopez. Les chanteuses ont réalisé une performance qui a beaucoup faite parler sur la toile. Pour continuer sur cette lancée, Shakira a réservé une autre bonne nouvelle à ses fans. Elle est de retour en tournée !

Une tournée mystérieuse

C’est le tourneur de l’artiste qui a annoncé l’évènement sur ses réseaux sociaux le 3 février dernier. L’interprète de «La Tortura» réalisera une série de concerts à travers le monde en 2021. Les dates précises ne sont pas encore connues mais le public peut d’ores et déjà se préinscrire sur la billetterie.

La dernière tournée de Shakira date de 2018. Pour l’«El Dorado World Tour», l’artiste avait donné 38 concerts devant près d’un million de fans. Elle devenait notamment la seconde femme à remplir le stade Azteca de Mexico, après Gloria Estefan. Afin d’immortaliser l’événement, Shakira a présenté un film immersif au mois de novembre 2019 dans 60 pays en simultané.