Shy’m enceinte : elle annonce sa grossesse dans le clip de “BOY”

Le - Par .

Shy’m est de retour en musique avec “BOY”. Un nouveau single accompagné d’un clip fort dans lequel la chanteuse dévoile qu’elle est enceinte.

Surprise ! Shy’m a mis un terme à sa pause musicale pour annoncer une belle nouvelle à ses fans. Elle attend son premier enfant ! La chanteuse a profité de la parution d’un nouveau titre baptisé "Boy" pour faire cette révélation. “C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)”, a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux cette nuit.

Shy’m célèbre la puissance des femmes dans le clip de "BOY"

A la manière de Katy Perry avec “Never Whorn White”, Shy’m a choisi de dévoiler son ventre rond dans le clip de “BOY”. “L'amour, ça s'transmet / L'amour, ça dévoile / L'amour, ça s'apprend / L'amour, ça se dit comme un remède au mal / La vie est en moi / Pour que la peur s'évade / Ami, comprends-moi / Amant, je te suis dans les couloirs de l'âge”, chante l’artiste sur une mélodie dansante et pleine d’énergie qui rend hommage à la féminité. Dans la vidéo, la chanteuse enceinte est accompagnée par une troupe de danseuses aux chorégraphies puissantes. Une façon festive d’annoncer l’arrivée de son premier bébé !

Shy’m de retour avec un nouvel album ?

Après la parution de son album “Agapé" en 2019, Shy’m s’est un temps éloignée de la musique pour se lancer un nouveau défi. L’interprète de “Si tu m’aimes encore” a participé à la série "Profilage" diffusée sur TF1.

En cette fin d’année 2020, désormais future maman, Shy'm démarre une nouvelle étape de sa vie… avec un nouvel album ? Affaire à suivre !