Sia maman : elle a adopté un garçon !

Le - Par .

Sia est devenue maman. Dans un entretien pour le GQ américain, la chanteuse australienne a évoqué sa nouvelle maternité.

Sia a adopté un petit garçon

C’est une bonne nouvelle ! Habituellement très pudique sur sa vie privée, la chanteuse Sia a fait une grande révélation à ses fans lors d’une interview pour le magazine GQ américain paru le 13 janvier dernier. La chanteuse de 44 ans, qui a divorcé en 2016 d’Erik Anders Lang, est devenue maman pour la première fois. Elle a adopté un petit garçon !

Sia : une relation ambiguë avec Diplo ?

Cette information a été transmise par l’artiste alors qu’elle se confiait sur sa relation avec Diplo. Visiblement amis de longue date, les collaborateurs ont aussi formé le groupe LSD avec le chanteur Labrinth. Dans les colonnes du magazine, l’interprète d’Unstoppable a dévoilé avec humour quelques renseignements croustillants : «La plupart de notre relation se résume à éviter d’avoir de relations sexuelles qui pourraient nuire à notre relation professionnelles car il faut le dire, il est super ‘hot’, a déclaré l’artiste. Cette année, je lui envoyé un SMS en lui disant ‘Écoute, tu es l’une des 5 personnes pour lesquelles j’éprouve de l’attirance sexuelle et maintenant que j’ai décidé d’être célibataire pour le reste de ma vie et que j’ai adopté un garçon, je n’ai pas le temps pour une histoire d’amour… Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis le moi !».

Sia au cinéma

On pourra retrouver la voix de la jeune maman au cinéma dès le 5 février 2020. Sia a signé le titre «Original» extrait de la bande originale du film «Le Voyage du Dr Dolittle». Chérie FM vous invite à l’avant-première, en présence de l’acteur Robert Downey Jr, c’est par ICI !