«1, 2, 3 Solune», chante Slimane dans son refrain. À quelques jours de la grande révélation de son second album, l’artiste vient d’en donner un nouvel avant-goût. Passé le message de tolérance et d’amour délivré dans le second extrait «Viens on s’aime», cette fois Slimane raconte sa propre histoire, belle et dur à la fois.
Slimane: à cœur ouvert
Slimane avait prévenu ses fans dans un post sur Twitter hier: «Demain je vous dis tout». C’était peu de le dire… Dans la chanson qu’il révèle aujourd’hui, le français se confie à son public, à cœur ouvert. «A l’époque je vivais sans un sou / Troubadour dans la rue parfois saoule», chante-t-il. Car avant le succès, tout n’a pas toujours été rose dans la carrière du chanteur qui a dû traverser un parcours semé d’embûches. Slimane a su accéder à son rêve à force de travail, entouré des siens.
Slimane révèle un nouveau clip
Cette chanson est accompagnée d’un clip tout en sobriété, qui illustre parfaitement l’histoire du chanteur. Dans la vidéo, on le découvre sur la scène d’une salle de concert vide. Micro à la main, Slimane scande ses mots, comme un cri du cœur, avant de conclure la chanson en remerciant son public. Un geste qui devrait combler ses fans bonheur! Ils le retrouveront d’ailleurs sur scène en 2018 dans le cadre de sa tournée des Zénith, et notamment avec un passage Zénith de Paris, le 7 avril!