Le -
modifié le -

Slimane dévoile le clip poignant de «Nous Deux»

Slimane termine l’exploitation de l’album «Solune» avec le clip de «Nous Deux». A découvrir sur cherie.fr !

© Capture écran Youtube

Quelle année ! 2018 aura définitivement été marquée par Slimane et la parution de son deuxième album «Solune». Dès sa sortie, l’opus s’est offert la première place des charts en France. Grace à ses titres comme  « Viens on s’aime » et « Luna », il s’est certifié disque de platine et a permis à Slimane de «vivre un rêve éveillé». L’artiste a ensuite offert à ses fans une tournée à travers l’hexagone et une réédition inédite. On y retrouve notamment son duo avec Vitaa sur «Je te le donne».

Slimane : un dernier clip poignant

Slimane termine en beauté l’exploitation de l’album «Solune» avec un nouveau clip. Il s’agit de la chanson «Nous Deux» dont la version acoustique avait été présentée au mois de janvier dernier.  Pour illustrer cette chanson romantique et poignante, il s’est lancé dans une chorégraphie parfaitement exécutée entouré par sa troupe de danseur. Sur les réseaux sociaux, Slimane a tenu à adresser un message à son public: « L’histoire de mon deuxième album se conclut avec cette chanson, mais comme elle le dit si bien c’est pas fini NOUS DEUX ».

Une actualité riche en projets

Que ses fans se rassurent, il n’ont pas fini de voir leur chanteur préféré dans l’actualité. En effet, l’interprète de «Paname» participe au CD/DVD du nouveau spectacle des Enfoirés dont il a été l’une des nouvelles recrue cette année. Slimane est également présent sur le nouveau single de Jenifer, «Les choses simples». Le duo devrait donc s’inviter très rapidement sur nos écrans !

En attendant, découvrez le clip de "Nous Deux" :