Après unConcert Pop Love à Bordeaux,en compagnie de Louane, la semaine dernière, Slimane a démarrésa tournée le 1er mars 2018. Au micro de Chérie, le chanteur s’est confié sur les surprises qu’il réserve à ses fans sur scène : «Vincent, mon ingénieur lumière me transforme en magicien… Il faudra venir voir.»
Slimane est heureux
Lors de ces concerts dans toute la France, Slimane défendra son dernier album «Solune» qui fait partiedes meilleures ventes de disquedepuis sa sortie le 26 janvier dernier. Ce carton, Slimane ne le prévoyait pas : «J’avais une grosse médiatisation à l’époque de la sortie du premier album, avec The Voice. Je me suis dit que le deuxième ne partait pas avec les mêmes chances. Au final ça se passe très très bien. (…) Depuis deux ans je vis un rêve éveillé.»
Slimane plus libre dans son second album
Dans ce second album, Slimane n’hésite pas à dévoiler ses failles sur des rythmes différents : «Je me suis donné le droit d’aller dans plusieurs registres et d’aller là où j’avais envie.» explique-t-il au micro de Chérie. Cet opus très intime prouve encore une fois que le chanteur s’inspire de ses expériences pour créer des morceaux bouleversants. Après tout, comme nous le révèle Slimane : «Je ne sais pas faire de musique impersonnelle.»