Le -
modifié le -

Slimane : la réédition de « Solune » est disponible avec 2 titres inédits !

Aujourd’hui sort la réédition du deuxième album de Slimane. L’occasion de redécouvrir ses tubes mais aussi de nouvelles chansons. On vous dit tout !

© Artiste MDD

Slimane continue de gâter ses fans ! Moins d’un an après la sortie de l’album « Solune » consacré disque de platine, il revient en force. L’interprète de « Luna » dévoile aujourd’hui une nouvelle version de l'opus, pleine de surprises.

Slimane : 2  titres inédits

Pour l’occasion, la pochette de l’album initialement bleue s’est teinte de noir. On retrouve dans l’opus le tube « Viens on s’aime », son duo avec Vitaa sur « Je te le donne » mais également « Bella Ciao » avec Maitre Gims, Vitaa et Dadju. Slimane offre également à découvrir deux chansons inédites.

Hier sur Instagram, l’artiste a tenu publier un message de remerciements à ses fans pour leur soutien: « Vous êtes toujours là pour moi, merci beaucoup ».

Outre la sortie de cette réédition, Slimane partage également l'actualité avec Jenifer, qu'il accompagne sur la chanson Les choses simples, à découvrir sur le nouvel album de la chanteuse

L'artiste continue également d’arpenter la France en tournée. Le 20 novembre il passera notamment à Paris pour un concert à L’Olympia qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Restez connectés, dès lundi 29 octobre, Chérie vous fait gagner des places pour le concert de Slimane!