Le -
modifié le -

Slimane, TiBZ, Marika Kaye et Amir en live dans Le Noël du Réveil Chérie

Ce vendredi 22 décembre, c'était le Noël du Réveil Chérie! Amir, Slimane, Marina Kaye et TiBZ se sont donné rendez-vous dans les studios de la radio pour interpréter leurs titres mais aussi des grands classiques de Noël.


Stéphanie Loire et Jean-Philippe Doux ont l’habitude de gâter les auditeurs de Chérie. Après Julien Doré, Louane ou encore la troupe de Dirty Dancing, ce sont quatre autres grands artistes qui ont rendu visite au Réveil Chérie. Amir, Marina Kaye, Slimane et TiBZ ont chanté Noël toute la soirée. Et surprise! La chorale d'enfants «Les petits écoliers chantants» s'est jointe à eux, pour le plus grand bonheur de nos oreilles!

Amir reprend « Hallelujah »

Ce soir, l'artiste au sourire ravageur a joué la corde sensible. Amir a dévoilé sa version du classique «Hallelujah»: douce et pleine d'émotion.

Marina Kaye reprend « Santa Tells Me »

Marina Kaye cartonne avec « Something », cette chanson qui lui est très particulière, extraite de son second album. Après l’avoir interprété en live et acoustique, la chanteuse de 19 ans a repris "Santa Tells Me" d'Ariana Grande, et on adore!

TiBZ chante « Nation » avec une chorale d’enfants

Nation, c’est le titre qui a révélé TiBZ en 2016. Depuis, la chanson est devenue un véritable hymne fédérateur. Dans l’émission, l’artiste en a donné une version toute spéciale, soutenue par le chœur de petites têtes blondes... Magique!

Slimane : sa reprise de « All I Want For Christmas Is You »

Quand Slimane reprend « All I Want For Christmas Is You » de Mariah Carey, ça fait des étincelles! L’artiste a apporté sa pâte à cette incontournable de Noel. Et ce n’est pas tout. Il a également interprété la chanson « Viens on s’aime » , avec la chorale.