Spice Girls : un documentaire événement en préparation

Le - Par .

Les Spice Girls préparent un documentaire sur la vie du groupe. Le projet a été confié au réalisateur de "The Last Dance", mini-série évènement sur le basketteur Michael Jordan.

Il se tramait bien quelque chose. Le 12 juillet dernier, dans la chaleur de l’été, les Spice Girls publiaient un énigmatique message sur les réseaux laissant entrevoir la préparation d’une célébration du 25e anniversaire de la sortie de leur second album "Spiceworld", paru en novembre 1997.

Quelques jours plus tard, heureux hasard, la plus distante des Spice Girls, Victoria Beckham, était filmée par son footballeur de mari en train de chanter "Stop", l’un des plus fameux tubes de "Spiceworld", lors d’une soirée karaoké à Saint-Tropez.

Un réalisateur de renom

On en sait aujourd’hui un peu plus sur les projets du célèbre girls band britannique aux 100 millions d’albums vendus. L’info a été lâchée par Mel B dans le cadre de l’émission "The Masked Singer Australia". "J'ai dit à Dave (Hughes, membre du jury de l’émission australienne), quand les caméras étaient éteintes, que nous avions signé notre documentaire avec les gars qui ont fait "The Last Dance", et il est allé tout dire au public."

C’est donc bien entouré que les Spice Girls vont raconter le succès fulgurant et planétaire de leur girls band.  Diffusée sur Netflix, la série documentaire consacrée à la légende du basket, Michael Jordan, et réalisée par Jason Hehir, "The Last Dance", a connu un véritable succès et reçu de nombreux prix.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi