Sting au cinéma : il joue dans le film «Kaamelott» !

Le - Par .

Surprise ! Sting débarque au cinéma dans le film «Kaamelott – Premier volet» réalisé par Alexandre Astier. Découvrez les images !

Sting au casting du film «Kaamelott»

Les fans de «Kaamelott» l’attendaient avec impatience. La célèbre série diffusée sur M6 est désormais adaptée sur grand écran par son créateur, l’acteur et metteur en scène Alexandre Astier. Attendues au cinéma le 29 juillet 2020, les premières images du long-métrage ont été dévoilées il y a quelques heures sur le compte Twitter du réalisateur. Et surprise, parmi le casting, on retrouve un invité inattendu… Sting !

Sting rejoint le casting de Kaamelott

L’ex-leader de The Police apparait quelques secondes dans le teaser du film (à la 42ème précisément), visiblement dans la peau d’un personnage vêtu d’une grosse fourrure. Sur Twitter, Sting a lui-même teasé son apparition dans le long-métrage par le biais d’un commentaire énigmatique: «La table ronde ne sera plus jamais la même…», une allusion aux chevaliers de la Table ronde du film. Le chanteur jouera donc aux côté d’Alexandre Astier, Anne Girouard, Franck Pitiot, Jean-Christophe Hembert , Alain Chabat ou encore Christian Clavier.

Côté musique, Sting était récemment l’invité de Gims sur le titre «Reste». L’artiste publiait également une compilation de ses plus grandes chansons, accompagnée par une grande résidence à Las Vegas qui a prit fin aumois de septembre.