Le -
modifié le

Stupide mais vrai : Après s’être fait largué, il porte plainte contre sa copine

Stéphanie Loire nous raconte des histoires complètement stupides mais vraies, tous les matins à 6h07 et 8h50 sur Chérie FM !

© Chérie FM
Après s’être fait largué, il porte plainte contre sa copine

Un jeune russe vivait une belle histoire d’amour avec une jeune femme. Il l'a invité à partir en week-end en Crimée. Une fois sur place, la jeune femme qui s'attendait à ce qu'il lui demande sa main a été très déçue car il ne l'a pas fait. Elle l'a quitté et est rentrée sans lui. Depuis, le jeune homme a décidé de porter plainte contre elle et a fait appel à un tribunal pour lui réclamer le remboursement des frais investis pour elle. Les billets ainsi que les restaurants et les cadeaux. Il lui réclame 530 euros.

Ils se trompent d’hymne devant 63 000 personnes 

Dimanche dernier avait lieu le premier match de la Copa America 2016 à Glendale aux Etats-Unis. L'Uruguay affrontait le Mexique. Mais c'est alors que devant plus de 63 000 personnes, les organisateurs de l'évènement ont lancé l'hymne chilien et non uruguayen à la grande stupéfaction des supporters... Malgré les sifflements, les organisateurs ne se sont pas rendus compte de la boulette et sont allés jusqu'au bout de leur erreur. Ils ont fini par s'excuser mais le mal était fait !