Le -
modifié le -

Stupide mais vrai : Aux USA, un dealer se fait arrêter en live sur Facebook

Tous les matins à 6h20 dans le « Stupide mais vrai ! », Stéphanie partage avec nous des histoires complètements improbables mais réelles ! Aujourd’hui, deux histoires véritablement stupides !

© Chérie FM
Il vole une voiture pour apprendre à conduire

A Lille, une patrouille de la BAC remarque une voiture qui roule étrangement avec ses feux de brouillard. Le conducteur n’a pas de ceinture de sécurité. 
Les policiers veulent le contrôler, mais il accélère et tente de les semer. Après une perte de contrôle, la voiture termine sa course dans un véhicule en stationnement. L’automobiliste, âgé de 20 ans, est interpellé et les agents s’aperçoivent qu’il n’a pas de permis de conduire. Une fois en garde à vue, le jeune avoue tout. Il reconnaît avoir volé la Ford Fiesta un peu plus tôt dans la soirée. Son but ? Apprendre à conduire, après quatre échecs pour décrocher le permis !
 
 Aux Etats Unis, un dealer se fait arrêter en live sur Facebook
 
En Floride (Etats-Unis), un dealer local, était en train de se pavaner en montrant ses liasses de billets dans un live Facebook. Sur la vidéo on entend soudain plusieurs coups à la porte. Pris de panique, le jeune homme se demande ce qu'il se passe et quitte la pièce. Quelques secondes plus tard, on peut voir les forces de l'ordre lourdement armé passer devant la caméra. A l'intérieur de la maison, la police, qui perquisitionnait le domicile, a retrouvé diverses armes et de la drogue.